De vos premiers pas en Berry, jusqu’à…

La suite du blog

Plus exactement ce sont 2 blogs, n’excluant pas Miam Berry qui traite plus directement de la gastronomie régionale du Berry.

Les deux blogs sont complémentaires, le but étant que vous basculiez sans difficulté de l’un à l’autre et agrandir votre champ de vision quant aux richesses culturelles que je publie au jour le jour. Je joue de cette complémentarité et vous la partage sur des thèmes que j’aborde selon l’air du temps. Ah ah… Recto -Verseau bien adapté !!



Que peut-on lire sur mes blogs ?

Sur Berry Au Cœur de France et sur Miam Berry, des publications, informations variées accompagnées de mes photos et vidéos.

Visiteurs, qui êtes-vous ?

Depuis 2018, c’est-à-dire après la refonte totale du site Berry Passion (mise en ligne 2001/2017), c’est une transformation à 360 ° et déjà plusieurs articles publiés et signés MA (Muriel Azemard). Mais de publications, je ne sais pas qui les a lu (pas tous hein !).
Je ne sais pas si vous êtes amis, touristes en Berry ou simplement amateurs, résidents, expatriés de la région… autres ;). Je ne sais pas ce quelles sont les catégories vers lesquelles vous allez plus volontiers, parmi celles que je vous propose.

De ce fait, comment inscrire Berry Au Cœur de France dans une constante amélioration ?
Comment aller vers ce qui se rapprocherait le plus de ce que vous recherchez ici ?

N’hésitez pas utiliser le formulaire, à me contacter, à participer à la vie du site.

Bonne visite !
MA

21 réponses sur « → Lecteurs de Berry Au Cœur de France, qui êtes-vous ? »

  1. Bravo Muriel, je viens de vous découvrir. Je trouve vos blogs de grande qualité, avec une très belle démarche parcourue. Attractifs, ils me donnent déjà envie de les parcourir plus en détails. C’est vraiment génial ce que vous faites, très créative, merci 😉

    Peut-être aurons nous l’occasion de se rencontrer ? Ce serait avec plaisir Muriel !
    Je suis de Bourges.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Muriel

    Merci pour votre site, très intéressant. Nous y sommes venu dès ses débuts, il s’enrichit et nous aimons y revenir. Vous êtes une encyclopédie du Berry , très professionnelle!

    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour

    Merci d’avoir pensé à ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ( et qui vivent très bien sans eux ).

    Pensez peut être plus, Muriel, à vos lecteurs sans réseaux, mais rien ne devrait vous freiner d’ajouter chez vous une question style « non » ou « à quoi ça sert » ou « quel intérêt? »

    Aimé par 1 personne

  4. Oui, un énorme bravo pour votre investissement Muriel.

    Vous pouvez être fière de ce que vous réalisez dans votre engagement à partager le Berry, bravo pour votre talent! Sublimes sont vos photos, vous avez l’oeil et le coeur, merci pour ces deux blogs.

    Bonne continuation!

    Aimé par 1 personne

  5. Quel travail l’amie ! Plus je les visite tes sites, plus j’adore tout ce que tu partages Muriel. Toujours intéressée par tes interventions sur Facebook que je viens de parcourir.

    Je vais m’empresser de transmettre tes adresses tourisme et Miam Berry à mes collègues et mes amis. Bisous, belles vacances et très bientôt à Bourges !

    Aimé par 1 personne

  6. Nous avons passé 1 semaine du 24 au 30 juin à Saint Amand de Montrond.
    Nous avons particulièrement apprécié le travail effectué par madame Azemard sur ce site, que nous connaissions avant notre arrivée. Très dynamique et aime à faire connaître la région.

    Nous avons été nous mettre au frais matinal à l’église et nous faisions nos sorties le matin jusqu’à 13 H. Nous nous souviendrons de notre découverte au lac de la ville, le musée magnifique et nous sommes allé aussi découvrir un peu du canal en Berry.

    Bravo pour ce site convivial et riche d’informations, tout ceci avec le regard rieur de madame Azemard et nous lui souhaitons une bonne continuation, merci encore !

    J'aime

  7. Bonjour

    Bien est votre site Muriel. Je crois qu’au niveau du patrimoine culturel, rien n’a été oublié. De nombreux jolis villages, vos sublimes photos des châteaux, les belles forteresses, les églises romanes ..

    Superbe tout ceci, merci à vous.
    Bel été !

    J'aime

  8. Bonjour,

    Vous parlez bien du Berry. Je suis de La Rochelle. Je tenais à saluer la qualité du blog et donc, le mentionner au livre de vos visiteurs et touristes, madame AZEMARD. Bravo !

    Pour le Berry roman auquel je porte de l’intérêt, la cathédrale à Bourges, les jolis jardins photographiés du Berry. Vraiment de tout sur votre blog Berry et quel bonheur de connaître cette région! Et en plus avec vos magnifiques photos qui sentent le centre de la France.

    Cela fait vraiment du bien aux visiteur que je suis, lorsqu’on repart de Berry Au Coeur de France, avoir vu toutes ces merveilles par vos photos.
    Félicitations à vous de notre part pour votre chaleureuse convivialité. Nous notons précieusement l’adresse de votre blog pour nos favoris, merci.

    J'aime

  9. Muriel, félicitations pour tout ce que vous écrivez et faites sur votre site, pour votre engagement au patrimoine du Berry. C’est la première fois que je visite Berry Au Coeur de France, merci de l’avoir créé. Vraiment très bien !

    Bonne continuation.

    J'aime

  10. Un grand bonsoir d’un Berrichon de 12 années vécues à Bourges et à présent dans le Lot.

    Bravo pour vos blogs, c’est une belle manière de ne pas oublier d’où l’on vient. J’aime venir ici depuis que des amis m’ont recommandé votre adresse Berry Au Coeur de France. J’aime franchement cet esprit de pays avec la plume de madame Azemard très connaisseuse de notre région et on est très bien accueillis.

    Merci Muriel c’est très beau !
    Félicitations 🤩

    J'aime

  11. Nous revenons de vos pages sur Facebook, grand merci à vous pour tout ce que vous partagez, c’est passionnant !

    A bientôt, deux touristes.

    J'aime

  12. Bonjour madame Azemard

    Je viens sur le livre d’or vous remercier pour l’excellent reportage que vous avez fait ce mois d’août pour Châteauroux. Je vous envoie mes coordonnées car j’aimerais bien faire votre connaissance lorsque vous reviendrez nous voir. Je suis en appartement rue Voltaire et je viens de visiter aussi votre merveilleux Miam Berry. J’imagine qu’avec ces deux blogs, c’est une multitude d’informations et de sujets à gérer pour vos amis et vos lecteurs. Je viens de m’inscrire, superbe le travail fait !

    J’aime faire mon marché, pour réponse à votre question aux Castelroussins et Castelroussines. Superbement mis en valeur par votre reportage de la semaine, j’ai aimée et Miam Berry a été un coup de coeur pour moi. Je suis d’accord, les restaurants de la rue Grande touchent le bâtiment de l’office de tourisme, pratiques. L’office de tourisme, j’y vais en famille pour me renseigner et nous inscrire aux visites, découvrir les moments culturels.

    Vous êtes une personne dont on peut dire vraiment que le le Berry, d’après vos blogs, n’a plus de secrets pour vous et c’est vrai, mis sous la plume d’une berrichonne de coeur. C’est beaucoup d’humanité que nous resssentons lorsque nous arrivons sur la page d’accueil de votre site, on comprend votre grand désir de partager avec nous et même;dans vos réponses aux commentaires. Merci pour tout ce que vous partagez et valoriser du Berry, Muiel.

    Grand merci madame et belle continuation touristique et patrimoniale 😍

    Valezia
    Châteauroux.

    J'aime

  13. Bonjour,

    Très satisfait de cette découverte qui s’annonce très intéressante à suivre, Muriel.
    Merci, je reçois à présent votre site Berry Au coeur de France en email, abonné.

    A bientôt.

    J'aime

  14. Muriel je vous félicite pour la qualité de votre site web vraiment sympa. La navigation y est agréable et vos photos qui accompagnent vos articles sont magnifiques, de qualité. Bravo !

    J'aime

  15. Une mine de savoirs du Berry ce site Berry au cœur de France ! Merci Muriel pour vos nombreuses connaissances partagées du Berry, vous aimez faire connaitre la région.

    Ps ; inscrit par mail à votre blog.

    J'aime

  16. Bonjour

    Très intéressant votre site Berry que je découvre. Merci à vous, des clichés superbes, de passionnantes histoires du patrimoine que nous ne connaissons pas forcément, nous sommes Berrichons aussi.

    Bravo pour vos belles réalisations, je reviendrais les visiter.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s