L’image d’une journée de week-end – Retour en Berry pour le we, alors que nous étions en Sarthe Nord près du Mans. Du fait que je connais aussi des amateurs de tuning sur le St-Amandois. Du fait que nous devons tous rester le plus possible à notre domicile, je vous partage aujourd’hui une photo extraite de mes archives. La BMW T18. Aux férus de tuning, un loisir, une suite

20 réponses sur « Loisir sur week-end »

  1. Oui, ça change des vieilles tartuffes qui se traînent le dimanche matin. Cette église a une voiture superbe à ses pieds et superbes les gentes au fait.

    J’aime

  2. Coucou !

    Cette voiture vermillon est une tuerie et entre nous, je me fiche de l’église, je veux l’essayer ! C’était où 😃⚘

    J’aime

    1. Eh bien tu ne sais pas si bien dire Daniel ! Car si elle n’a pas roulée les 24 H, on l’a emmenée jusqu’au circuit permanent Bugatti : pour une série de clichés destinée à la photographie de Mag Sporting Pro. Elle a été souvent plébiscitée dans les pages de tels magazines.

      Mais ma publication est surtout par rapport à ses expos en Berry : cela à commencé pour le tuning organisé au Pré de Billeron à Saint-Amand, puis à Châteauroux, Sidiailles ( d’où la publication de cet article). Puis le moulin de Chassy, le circuit Magny-Cours, …

      J’aime

  3. Tu n’es pas trop embêter, sans les poignées à ton bagage de voyage ? Mais encore une fois très joli cliché!

    J’aime

  4. Quand on pense que nous sommes passé à la voiture à cheval avant de disposer de cette magnifique rutilante 🤔.

    J’aime

  5. Sidialles, Berry, n’en jetez plus madame !
    Tu veux que je casse mon L.E c’est ça ? Trêve de plaisanteries, merci pour cette voiture sans poignées et cette très belle photo ❤

    J’aime

Laisser un commentaire