Bonjour à toutes et à tous !

7 réponses sur « Edito de février »

  1. Bonjour Muriel.

    Je profite de l’édito reçu et les sujets que je découvre, pour vous souhaiter un bon mois de février, je suis venu hier lire vos articles récents et cela m’a vraiment plu. j’ai particulièrement aimé ceux à propos des vitraux que vous nous faites découvrir. Jolis sur vos photos et très intéressants par ce que vous publiez.

    Bon courage!

    J’aime

    1. Bonjour Mayens, et merci pour votre visite. En effet, la visite de vitraux est toujours intéressante, on y découvre, on y apprend bien des choses sur leurs détails intervenants.

      Au plaisir 😉

      J’aime

  2. Muriel, je parcourais Miam ce matin, j’ai franchement apprécié l’édito que tu y as publié et je comprends ce que tu dis à un moment. Lorsque je parcours ce lui-ci qui ouvre sur tes récentes publications que tu as fait en janvier, cela m’a appelé une réflexion et je t’en fait part.

    Je me demande comment pouvait être le pouvoir d’achat et la découverte du tourisme qui étaye aujourd’hui. Nos nos grands-parents que nous embrassons jusque dans leurs tombes ne vivaient pas dans une société de consommation. Qu’est(ce qui pouvait faire sortir nos grands-parents de chez eux au niveau touristique, et quels étaient leurs endroits de vacances? Je dirais que leurs lieux devaient être la Bourboule (pas loin du Berry), des lieux forcément pas éloignés, par souci d’économie surtout.

    Passez une bonne journée

    J’aime

  3. Je ne suis pas loin du village potier, je n’ai pourtant jamais pris le temps de de voir ces églises grès roses que tu parles dans ton édito. A faire pour moi.

    J’aime

  4. Bonsoir Muriel !

    Rappelle-moi, c’est toujours pendant février que se fait la grande randonnée Borges-Sancerre ?
    Merci d’avance pour ta réponse. Depuis 2020, on a laissé tomber, du coup on ne sait plus trop.

    Amitié,

    J’aime

    1. J’avoue avoir, comme toi Jérémy, perdu aussi le fil, occupée par bien d’autres.
      Va voir sur le site d l’OT ce qu’ils en disent.

      Bonne continuation.

      J’aime

Laisser un commentaire