Aimable coopération

Nous sommes venu découvrir le Berry et goûter la cuisine proposée dans les recettes de Muriel. Du Gers et en Berry, pourquoi pas plus tard, car nos deux prochaines années sont retenues dans le Périgord-Noir et le Tarn.

Nous préparons un livre des régions pour qu’il soit publié avant l’été. Nous avons proposé  à Mme Azémard sa participation, à partir du chapitre de la gastronomie du Berry ; rédiger et illustrer ce chapitre. Remerciements de notre part pour sa très aimable coopération et les contacts tissés depuis décembre 2018.

Pierre-Antoine H-FY

Par mon étape Saint-Jacques

J’ai voyagé de Strasbourg au Berry en étape sur 3 jours, allant à Saint-Amand Montrond où j’avais réservé 3 nuits à hôtel, août 2018. Rejoindre la Châtre et arriver plus tard à Gargillesse et Crozant. Des amis m’avaient remis les coordonnées de madame Azemard que je contactais à mon arrivée en Berry. Il  faut d’emblée souligner l’accueil très chaleureux de Muriel, lui demandant si elle pouvait me faire visiter ce que j’avais vu sur son site internet avant mon départ. J’ai pu alterner des visites sur cette étape, un magnifique échange eut lieu. Merci à elle d’avoir été si conviviale et accueillante sur mon chemin de pèlerinage.

Olga

Nos chemins se sont croisés

Mme Azémard est une femme d’intégrité et efficace, qui sait partager le Berry le plus touristique et qui nous fait dire que nous sommes fiers d’être Berrichons. On voit vite la portée de ses actions, nous n’avons pas à faire à une novice, cette personne rencontrée en août 2018 à Châteauroux. La confiance fut un point clé pour nous et avons gardé une très bonne impression. Beaucoup de cordes à son arc et même de talents cachés.
Nous vous remercions Muriel pour tout ce que vous faites, excellente! Trop de choses et le temps passe trop vite avec vous, vous deviez repartir à Saint Amand Montrond. Mais nous espérons que vous reviendrez en 2019 si vous le pouviez!

Marie-Rebecca