La tête et les jambes …

 

Depuis 2011 donc, j’ai alignée sur 7 années consécutives de nombreux kilomètres entre le Cher et l’Indre pour la pratique de ma passion et des belles pierres quant au Berry Roman à vélo et je ne sais combien d’heures de selle. Je me suis habituée à randonner dès le retour de la seconde quinzaine d’Avril. Le plus généralement sur les mercredi, jeudi et vendredi, car le samedi, les mairies des communes où je me présente pour aller chercher la clef sont fermées.

Je travaille mon mental pendant que je pédale. Je développe la résistance au fil des kilomètres et c’est ainsi que je forge l’expérience de mes itinérances. Parallèlement, j’apprends à supporter les fournaises (pas l’espèce de tomate) traversées en pleine campagne de chez campagne, de sorte que j’accumule ainsi toute la palette des sentiments qui s’invitent sur mes randos… cela est surtout validé quand je pars du Cher pour me retrouver 1h30 plus tard dans l’Indre.

Ce site ouvert depuis février 2018, je ne vais pas avoir à présent le temps de publier toutes mes randonnées depuis 2011. Cela se commencera à partir de l’automne prochain. Vous pourrez suivre mes parcours saison 2018. La première balade s’est faite le 18 avril. 

 

 

Une réponse sur « Tous mes circuits à vélo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s