Chers amis,

De retour en Berry hier, c’est avec un grand plaisir que je me remets au clavier pour vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur et de santé. Que cette année qui démarre soit la meilleure de toutes pour chacun d’entre vous et vos proches. Cap sur 2023 ! Je profite de ces bons vœux pour vous remercier sincèrement de votre fidélité tout au long de cette année compliquée. La Covid est venue bouleverser bien des âmes, de cœurs, décimer des familles, a vu partir des amis. Je n’ai presque rien lâché, si ce ne sont mes régularités habituelles a écrire le site Berry Au Cœur de France, pour les besoins du blog Miam Berry.com. Un immense et chaleureux Merci, car vous avez été nombreux à m’y retrouver et à venir échanger, malgré un ton tout différent qu’ici – encore que !

Ce premier édito de l’année a sonné la reprise, par un détour à mes fondamentaux, après cette longue période de silence / absence sur le site. À partir de là, je tiens bon de nouvelles rennes, et repart de plus belle dans ce qui va se présenter, s’articuler autour de l’année 2023. Je croise les doigts sur les meilleures configurations qui soient, jalonnées de constructions stables et pérennes, à valeur de labeur consenti par ma force de réalisation, ma volonté à toutes épreuves pour continuer, avec vous, l’aventure berrichonne entreprise depuis 2001.

À présent, l’agenda ouvert sur les premiers jours de l’année, il me reste à tout y inscrire, sans n’omettre quoi que ce soit et le faire tout mon possible pour mes visiteurs du Berry. À très bientôt ! Dans la joie, la bonne humeur, mes pensées écrites et leur transmission à valeurs culturelle et patrimoniale nouvelles.

Muriel AZEMARD
Auteur et webmestre site Berry Au Cœur de France
&
Blog Miam Berry

__________________________________
Berry Au Cœur de France – Édito : 03 /01/2023
__________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s