Comme je le disais a un groupe de touristes, une Venise du Berry comme celle-ci, pittoresque à souhait n’a pas sa pareille ! Quand bien même j’ai vu revu, je ne m’en lasse jamais sur chaque retour, car une vraie lecture de paysage. Les feuillus ourlant la Creuse côté «vieux pont » sont encore plus remarquables. Parce qu’ils retiennent très probablement davantage les heures solaires, de fait, ils commencent vraiment à prendre de belles couleurs à l’automne.

Combien de touristes nous croisant, se sont émerveillés de ce paysage que nous contemplions communément depuis Argenton-sur-Creuse, ,la bien nommée La Venise du Berry ! C’est pourquoi il ne faut pas passer sans s’y arrêter et ce, quelle que soit la saison.

LE « MOULIN DE BORD »

Bizarre le rendu ! Alors que je fis ces 8 clichés le 6/10
Avis aux amoureux, voici le MOULIN DE BORD

Ma passion pour les moulins, remonte et est fidèle depuis 15 ans. La roue tourne et depuis toutes ces années, je ne me lasse jamais de les observer dans leurs particularités, au sein de leurs paysages. Un peu plus loin dans mes publications, je vous montre en photos mes passages au « Moulin De Bord » ce week-end. Était aussi à Argenton le « Moulin Du Rabois ».

Laisser un commentaire