Le sirop MONIN, vous connaissez ?
Et lorsque les petites et grandes bouteilles de notre province s’apprêtent à voyager et montrer un savoir-faire, qui depuis l’entreprise Berruyère (Bourges) sort ses produits qui font la fierté du Berry, bien au-delà !

img082-(2)

J’ai eu peu de temps pour poster dans cette rubrique jusqu’à présent.
Après l’avoir parcouru dans son entier, j’ai trouvé l’article intéressant et je l’ai joins volontiers aux précédents pour le partager avec vous depuis Berry Au Cœur de France.
Deux pleines pages lui étaient consacré dans les colonnes du Berry Républicain, de l’édition du samedi 30 juin 2018.

« En sponsorisant un voilier, l’entreprise Monin engage son image dans un univers alliant le rêve aux valeurs d’excellence. Objectifs revendiqués : la prochaine Route du Rhum et le Vendée Globe ».

Un patron Berrichon passionné de voile

Le patron berruyer se passionne depuis longtemps pour la voile. « J’aurais soixante ans à la foin de l’année et pour marquer le coup, je me suis récemment lancé un défi, explique-t-il. Voir jusqu’où je pouvais aller sur l’océan, avec une petite course en double, la Transquadra ». Elle l’emmène à traverser l’Atlantique en deux temps : Lorient – Madère en 2017, Puis Madère – Martinique en février dernier. Surtout, elle l’incite à une préparation d’un an, avec le meilleur professeur en la matière, Alain Gautier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s