Chers amis, chers abonnés

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd’hui, après des vacances bien sympathiques dans le 64. J’espère que vous allez tous très bien et que vous avez profités de l’été pour vous détendre, peut-être même êtes-vous aussi partis.

J’ai repris vers le 17 août mes activités Web. J’ai commencé à revenir doucement sur mes parcours, en postant les quelques premiers articles programmés sur cette rentrée, ainsi que quelques posts réseautage.

C’est toujours une expérience importante pour moi, que de confronter assez régulièrement tout ce que j’ai voulu réaliser jusqu’à présent et qui s’est concrétisé, à mes envies, mes projets, et observer comment cela se coordonne. Il y a encore pas mal à faire entre des mises à jour, des articles temporairement laissés de côté pour développer davantage les grandes lignes de mes deux blogs. La meilleure préparation pour demain consiste à faire de mon mieux aujourd’hui dès ce retour en Berry.

Me voici extrêmement motivée pour vous proposer des idées de découverte, des balades intéressantes, des visites. J’ai fait une liste de rentrée que j’espère tenir dès les premiers jours de septembre : rédaction du blog, réseautage d’équipe (via gestion de tableaux partagés) notamment. Je n’oublie pas d’aller en balades pour des photos toutes fraîches à ramener pour les partager avec vous. Je fais court pour le moment, d’où la connotation au « circuit court » 😉 – tout plein de choses ailleurs…

Bonne rentrée à tous et toutes,
Muriel

_______________
Édito : 02/09/2020
_______________

Une réponse sur « Circuit court | Septembre 2020 »

  1. Bonsoir Muriel,

    J’espère que vous êtes bien rentrée chez vous à Saint-Amand Montrond. Lors de nos découvertes ce vendredi 04-09 autour des deux belles églises à Bourges avec vous, endroits accueillants qui invitent à l’introspection, je regardais vers le haut, les lumières filtrées à travers les vitraux. Parfois je me demande ce qui a motivé ceux qui érigèrent les églises à ces endroits précis.

    Merci de nous avoir fait connaître, nous avons rencontré une femme fort sympathique, une âme très enthousiaste! Vos explications étaient claires, instructives et même parfois amusantes. Muriel ne manque pas d’humour!

    Merci pour ces sympathiques visites à Bourges.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s