Un mois pour faire
ce qu’il te plait ! 

😉 Bonjour et bienvenue !

Un bonheur de pouvoir programmer des publication à plus de 300 kilomètres de son ordinateur, sachant que même ailleurs, cela se publiera en mon absence. Magique ? Pas tout-à-fait ! Heureuse suis-je de vous retrouver. J’avoue, j’aime bien les dictons. Surtout ceux qui m’enjoignent de profiter de la vie et qui m’octroient une certaine liberté.

J’adhère donc parfaitement à celui ci : « En Mai, fais ce qu’il te plait ! » Et justement, qu’est-ce qui me plait ? Déjà, vous donner rendez-vous chaque mois pour un nouvel édito, y avoir mis tout mon cœur pour partager avec vous la vie du site, ses mises à jour et les news de notre Berry, survenues. Il me plait de continuer mon parcours, de doper mes actions et vous allez pourvoir vous rendre compte que j’ai vraiment donnée en termes de publications de toutes sortes. Et vous, qu’est ce qui vous plait ?

Avril fit le mois des pissenlits en nombre, que non seulement je photographiais, que je dégustais en savoureuses salades du soir. Voici un mois nouveau et son cycle de la nature, prêt à s’épanouir merveilleusement jusqu’à sa prochaine entrée au Solstice estival. Nous voici donc à une croisée de chemins.

« Mai » se trouve également là avec ses nombreux jours fériés. Et lorsque l’on sait que l’un des rares secteurs à profiter des ponts, c’est le Tourisme…

Un heureux mois que je vous souhaite à toutes et tous, et n’oubliez pas de faire ce qu’il vous plait. C’est LE mois ou jamais !

Muriel
_____

Édito : 3 Mai 2019 – 1er édito saisonnier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s