Vous cherchez des idées de randonnées, un itinéraire particulier, un GR à cheminer ? Vous recherchez des personnes elles aussi passionnées de randonnées et avec qui partager ? Pas de problème ! En quelques clics et à pas de souris via notre forum, nous allons essayer entre Berrichons et Berrichonnes de vous faire partager nos lieux favoris, voir nos liens, et essayer de satisfaire vos attentes lors de vos prochaines connections.

Vous trouverez déjà quelques itinérances ou randos libres, quelques sujets informatifs, quelques conseils pratiques quant aux GR et GRP qui traversent le Berry, ainsi que code de balisage, actualité de randonnée.

De ce fait, une réelle passion à assouvir en large, en long et même sur les chemins de traverse et autres sentiers bien battus par le bâton de randonnée de fins connaisseurs que vous croiserez peut-être au forum… Le monde est petit ! Quelque chose à vivre et à partager au retour du beau temps, mais également à partager entre nous, cette thématique régulière qui mêle parcours jalonné de paysages berrichonnants, convivialité, bornes, topos proposés, boussole pour une rando en forêt, une nocturne etc.

Afin de varier les plaisirs, j’ai également ouvert ce matin un sujet qui sera à développé : cafés et auberges de villages à marquer, lesquels offrent chaleur et réconfort après l’effort d’une randonnée. Ce peut être « un petit café qui aurait pignon sur sentiers », ou à proximité d’un départ de randonnée. Le ventre creux, on entre, on passe à table et parfois, on en profite entre pour savourer le terroir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s