Clic

6 réponses sur « Défi et entrainement en Randonnée Vélo : état d’esprit partagé »

  1. Je n’étais jamais vu par ici, mais je m’aperçois que les cyclotouristes ont les pneus sur terre et beaucoup d’humour, c’est rassurant ! Des coups à se convertir !!

    Balthazar

    J’aime

  2.  L’autoroute qui est sous la côte, c’est l’A71…. Je dirais la petite route qui va de la croix d’Yard à Saint Germain des Bois.

    J’aime

  3. Bonjour Muriel, comment vas-tu ?

    Je regarde cette côte faite pour une courageuse née. La bonne nouvelle à cette côte, c’est qu’après sa montée de ouf, on voit forcément sa descente de ouf !

    J’aime

Laisser un commentaire