Un patrimoine architecturé du XVe et XVIIe siècles, résolument tourné vers l’art et ses expositions de nombreux créateurs et artistes. Pas moins de six jardins magnifiques forment le fleurissement des lieux, du printemps et des expositions d’art contemporain renouvelées chaque année.

JARDINS ARTISTIQUES DE DRULON- Le Cher.

Qu’est-ce qui fit l’originalité de ce « Jardin Secret » en Berry ?

Et si javais à vous partager mes souvenirs de plusieurs visites faites sur le site ? Où il n’y a guère que le bois de Boulaise et l’Abbaye de Puyferand qui séparent le château de Nohant et celui de Loye-sur-Arnon. Jointe aux autoportraits de cette rubrique, la carte postale du jour, c’est aussi pour vous proposer un article sur le site charmant des Jardins qui se situe sur la commune de Loye-sur-Arnon, proche d’Anay-Le-Vieil.

5 réponses sur « Je vous écris de Drulon »

  1. C’est une excellente idée Muriel, j’aime beaucoup pour y être allé aussi le voir. Les dispositions artistiques des créateurs en font un jardin du Berry particulier.

    Bonne journée, belles vacances !

    J’aime

  2. Bonjour Muriel

    Votre point de vue est magnifique, hâte de découvrir l’article.
    Merci, bel été à vous et à tout le monde.

    J’aime

  3. Belle découverte 🤩 et qui me fait penser aux galets que nous empilons parfois pour instaurer le thème d’une harmonie.

    Merci pour cette très belle carte postale du Berry !
    Julien

    J’aime

  4. J’aime beaucoup ce jardin ! J’y suis retourné l’été dernier et c’était magnifique 😀. J’ai fais la balade à l’étang, le redécouvrir.

    J’aime

Laisser un commentaire