Bien le bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver, amis et visiteurs de Berry Au Cœur de France. Un temps s’est écoulé, lequel a vraiment permis de recharger quelque batterie, afin de mieux retrouver mon énergétique habituel, en situation de gérer dans sa globalité le site et ses très nombreuses pages, dont peut-être vous n’avez pas idée.

En concertation indispensable avec la nature qui enfin s’éveille un jour après l’autre depuis une petite quinzaine, à l’heure où je me penche sur le retour de l’édito, aussi, et là, il va s’agir de prendre un nouveau virage, au mieux. Je l’évoque à nouveau dans l’édito de mars, cette pause a été liée plus du fait qu’antérieurement, avec le tourisme allant plus ou moins au ralenti, je me suis alors projeté davantage dans un futur, et publier plus abondamment sur mon autre blog, c’est vrai ! Désormais, il va être question de reprendre le contrôle et d’agir de part et d’autres. J’aime partager avec vous cet instant de discussion mensuel et ne veut déroger à cette habitude. L’édito du site, c’est surtout communiquer quelques nouvelles de la vie du site, encore faut-il qu’elles aient été ajournées et validées pour les présenter à la fin d’un mois qui se conclu. Car – et cela est compréhensible – la rédaction d’un édito, de news n’a de sens qu’à partir, pour le fond, qu’à partir de nouveaux articles publiés et news à communiquer quant à la vie du site Berry Au Cœur de France. Cette semaine, un retour à la rédaction d’articles. Avancer à grand pas à présent, même si plein de Soleil partout. Et bientôt, oui, le retour du printemps… Le 20 de ce mois. Autant dire que ça a filer encore !

Quant à la présentation de la ligne éditoriale à venir – articles, etc. – je la souhaite plus variée, plus vivace, plus inattendue peut-être aussi. Je vous souhaite à tous un heureux mois, de bonnes choses et vous dit de fait à très bientôt.

L’édito peut être complété au fur et à
mesure de prochaines publications.

__________________________________
Berry Au Cœur de France – Édito : 07 /03/2022
__________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s