Chers amis, chers abonnés, internautes en visite,

Heureuse je suis de vous retrouver aujourd’hui pour la publication du premier édito de l’année. Bonne année à tous dans la sérénité, en formulant le vœux de traverser les 361 jours à venir en pleine forme. D’ores et déjà, je me réjouis d’accompagner vos découvertes du Berry, puisse Berry Au Cœur de France être chez vous comme un compagnon qui vous soit accueillant et le plus agréable possible, au gré de vos connexions.

La planète toute entière, les régions à destinations touristiques viennent de fêter le passage à la nouvelle année. Il a fait beau ces derniers jours 2021, nous avons bénéficié d’une météo douce à l’échelle nationale et le tourisme, lors des vacances de Noël et fêtes de fin d’année a été plutôt satisfaisant, entre mer et montagne : 22 °C dans le Pays Basque, par exemple, hôtels et réservations; lieux de séjours affichèrent « complets » très tôt pour la période.

Ce qu’il fallait pour booster les idées, inspirer des envies de bouger, de voyager ! S’accorder les moyens de profiter pleinement, en chaque jour, de chaque chose et cultiver l’espoir de jours meilleurs, du lever au coucher du Soleil.
Gardons le moral les amis ! Continuons à prendre soin de nous et de l’Autre. Tout ceci dans la gratitude de continuer sur nos chemins respectifs et surtout, beaucoup d’amour et d’amitié partagés.

À bientôt,
Muriel

L’édito peut être complété au fur et à
mesure de prochaines publications.

__________________________________
Berry Au Cœur de France – Édito : 04 /01/2022
__________________________________

10 réponses sur « Édito »

  1. Muriel

    Je me suis permis de déposer ce message pour vous souhaiter bien sûr une année 2022 meilleure que celle précédente, tellement de moments de partage entre vous et nous. Nous avons beaucoup pensé à venir vous rendre visite dans le Berry avant d’aller à Bourges, nous ne pouvions que si peu nous absenter de notre région à cause de restrictions, les mêmes pour beaucoup de personnes. Nous projets de visites ont été anéantis malgré un peu plus de liberté, mais comme nous avons fait appel à un services de voyage, il nous a été impossible d’aller jusqu’en Berry. L’agence a été absente dès cet automne et elle l’est encore en ce moment. Le tourisme globalement est assez touché par toute une réglementation sanitaire, même entre régions et certaines plus que d’autres.

    Vous-même Muriel, vos publications moins régulières sur votre site, je pense que les sorties se sont peut-être raréfiées de votre côté. Je vous souhaite bien sûr une année plus réjouissante et la réussite de vos projets, la santé pour accomplir vos voeux.

    Cordialement.

    J’aime

    1. Le courriel l a bien été réceptionné, Jeanne, merci beaucoup. J’arrive à temps avant que janvier de se termine, pour vous présenter mes vœux aussi.

      Les sorties ne se sont pas vraiment raréfiées, mais elles avaient touts autres objectifs que ceux habituels sur articles. Puis j’aurais beaucoup publiée, à comparaison de la précédente année, sur mon blog, au vu des fêtes de Noël et de fin d’année. Voici qui s’est fait entre impondérables et voyages.

      Au plaisir !

      J’aime

  2. Je vois cela en effet aussi. Berry Au Coeur de France est par ses habitudes de publications tellement productive, pour moi, il n’est pas facile de visiter quand de nombreux sites touristiques ne sont pas possibles à cause du covid.
    J’espère que vous allez vitre reprendre Muriel, on vous attend avec impatience!

    Amicalement

    J’aime

    1. « pour moi, il n’est pas facile de visiter »

      Tu n’as pas tort, mais ce fut autres objectifs, comme je le mentionne ci-dessus.
      A bientôt à Argenton 😉

      J’aime

  3. Tout d’abord madame azemard, nous vous remercions pour votre site et le fabuleux travail que vous y accomplissez et y publiez. Nous venons vous souhaiter une année de passion a écrire le Berry et vos photos sont magnifiques. Un grand merci de notre part pour votre serviabilité, lorsque nous avons écrit pour des renseignements nécessaires à notre venue, au mois de mai. Berry Au Coeur de France est devenu l’adresse préférée d’un couple d’amis et de la famille, ainsi que pour des cousins éloignés.

    Une excellente santé à vous souhaiter bien sûr, la réalisation de vos projets.
    A bientôt Muriel.

    J’aime

    1. Bonjour et merci Kévin !

      Ce fut un plaisir de vous faire parvenir les renseignements demandés, j’en ai pris l’habitude déjà depuis bien longtemps vous savez !

      Tous mes bons vœux et d’ores et déjà, soyez bienvenu en Berry.

      J’aime

  4. Bien le bonjour à tous,

    Je vous remercie pour vos commentaires sympathiques, me revoici dès lundi, caressant des projets qui iront en croissance au fur et à mesure des semaines à venir (selon les dires très sérieux de dame astrologie prévisionnelle) : RS). D’ailleurs, cela a déjà redémarré cette semaine, avec une page – Berry Roman / Modillons.

    A très vite !

    J’aime

  5. Une bonne soirée à vous Muriel!
    Un petit coucou de la Loire où il fit superbe beau temps aujourd’hui c’était tout bleu. Alors nous pensons au très bon moment où nous sommes venus faire étape dans le Berry avec vous. Encore merci pour votre générosité Muriel.

    Nous vous souhaitons nos voeux et surtout la santé, car de la joie vous avez à revendre! Bonne continuation et la réussite de vos projets.

    J’aime

  6. 🙏🏼❤️ chère Muriel.
    Merci pour tout, à très bientôt de vous revoir chez nous, au Pays Basque.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s