Le Berry en marche
vers Saint-Jacques

 Amis pèlerins et marcheurs, visiteurs sur Berry Au Cœur de France,

C’est un chapitre qu’il me tenait à cœur de vous présenter et de présenter à mes ami(e)s. Je suis particulièrement sensible à l’intérêt que vous portez au Berry en ma compagnie depuis les réseaux sociaux. Pour plus d’une centaine de contacts instaurés depuis mai 2014 (quatre pèlerins en mai), c’est un grand plaisir pour moi de vous accueillir et de partager avec vous ces lieux d’affection que je connais bien et où vous m’écrivez faire étape. Depuis quatre ans, je mets à votre disposition des sujets d’informations Compostellanes.

Je vous sais particulièrement sensibles à la traversée du Berry en marche vers les chemins de Saint-Jacques, vous qui êtes venu, vous que j’ai reçu, vous que j’accompagne, que je continue à suivre bien après votre lieu d’hébergement, ainsi que depuis les réseaux sociaux, par sur vos étapes à St-Amand-Montrond notamment. Je me réjouis de votre cheminement, de votre itinérance et y prend part, partageant vos étapes, depuis le Cher jusqu’à l’Indre. Aussi, sachez que je suis toujours ravie de vous accompagner dans vos différentes démarches.

photostjacquesLa photo d’entête a été faite depuis la ville de Déols, où vous devriez passer si vous aviez le temps,lorsque vous vous trouvez sur l’étape de Châteauroux 😉
Sinon, mes trois livrets sur la table de mon bureau…


INFORMATIONS UTILES :


CHEMINS DE COMPOSTELLE  Belles Pierres & Trésors Culturels


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s